Karl Lagerfeld en poupée Barbie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Karl Lagerfeld va avoir une Barbie à son image
Karl Lagerfeld va avoir une Barbie à son image
©Benoit Tessier / Reuters

C'est nouveau, ça vient de sortir

Karl Lagerfeld en poupée Barbie

Elle porte des mitaines noires, une veste cintrée, une chemise à haut col, une cravate en satin, et des lunettes fumées. Comme le vrai.

Karl Lagerfeld en poupée Barbie. C'est le nouveau défi de Mattel qui va commercialiser sa figurine inédite à la fin de l'année. Elle portera des mitaines noires, une veste cintrée, une chemise à haut col, une cravate en satin, et des lunettes fumées. Le créateur et la marque ont déjà collaboré puisqu'il avait relooké et photographié la poupée en 2009.

La "Barbie Karl" va être lancée pour les 50 ans de la marque. Liz Taylor, Audrey Hepburn et Kate Middleton avaient déjà eu l'honneur d'avoir une poupée à leur effigie. "Travailler avec Karl Lagerfeld pour cette collaboration unique a été un honneur incroyable. Ce n'est pas tous les jours que Barbie s'habille comme le designer le plus célèbre du monde" a déclaré Kim Culmone, responsable design des produits Barbie. 

"Karl et l'équipe se sont beaucoup amusés à relooker Barbie avec ce style iconique" a reconnu Pier Paolo Righi, président de la société. Reste à savoir désormais si les poupées "Karl" vont plaire aux petites filles.

 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !