Karl Lagerfeld défend DSK | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Karl Lagerfeld a aussi un avis sur l'affaire DSK.
Karl Lagerfeld a aussi un avis sur l'affaire DSK.
©

Bon copain

Karl Lagerfeld défend DSK

"C'est un homme gentil", assure le styliste, "tant que vous n'êtes pas une femme".

Interviewé par le magazine de mode en ligne style.com, Karl Lagerfeld a pris la défense de son ami Dominique Strauss-Kahn et donné son analyse de l'affaire. Comme à son habitude, sans s'inquiéter de la controverse... Morceaux choisis.

"J'adore DSK. J'adore sa femme. Ce sont des personnes merveilleuses et quand ils sont revenus à Paris, je leur ai envoyé des fleurs. Mais vous savez, c'est très embarrassant pour les politiques. A gauche, on espérait qu'il ne reviendrait pas, car d'autres personnes veulent sa place selon moi. Et à droite... Ceci dit, même aux États-Unis, Clinton a survécu à l'affaire de la fellation."

"Ils sont tous comme ça dans le monde de la politique. La politique, le pouvoir augmentent leur libido. Et DSK a un charme incroyable. Il est vraiment charmant. Il est drôle, il est génial. C'est vraiment un homme gentil... enfin, tant que vous n'êtes pas une femme. C'est bien problème".

 

Lu sur Style.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !