Kanye West et Kim Kardashian : leur photo de mariage obtient le record historique de "likes" sur Instagram <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West
©Reuters

Buzz

Une récente photo du couple fraîchement marié a été "likée" plus de 1,92 million de fois sur le réseau social.

Postée par Kim Kardashian, la photo est désormais légendaire. Avec ses 14,8 millions de "followers" sur Instagram, la plateforme de partage de photos, la star américaine avait déjà posté une première photo de la cérémonie, qui avait obtenu plus de 1,57 millions de "likes".

De façon générale, la star obtient régulièrement des centaines de milliers de "likes" sur son compte Instagram. Avant ce record obtenu par le célèbre couple, une autre photo avait enflammé le réseau social : celle de Justin Bieber et de Selena Gomez s'enlaçant, qui avait été "likée" plus de 1,82 million de fois. 

Mariée depuis moins d'une semaine, Kim Kardashian a, par ailleurs, changé son nom sur ses comptes Twitter et Instagram afin d'officialiser son engagement avec le rappeur. Pour la suivre, il faudra maintenant taper "Kim Kardashian West". 

Lu sur businessinsider.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !