Kanye West déclare avoir 53 millions de dollars de dettes et demande de l'aide à des milliardaires<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kanye West déclare avoir 53 millions de dollars de dettes et demande de l'aide à des milliardaires
©REUTERS/Andrew Innerarity

Comme les blés

Dans des messages surréalistes, le rappeur sollicite notamment l'aide du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, ou encore celle du patron de Google.

Apparemment, on peut sortir "le meilleur album de tous les temps" et être fauché comme les blés. Le rappeur américain Kanye West a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il était endetté à hauteur de 53 millions de dollars. "Je vous écris ceci à vous mes frères alors que je suis endetté personnellement de 53 millions de dollars... S’il vous plaît, priez pour qu’on s’en sorte... Ça vient du cœur" a-t-il lâché.

Piratage de son compte, pétage de plomb, ou juste du Kanye West, nul ne le sait. Toujours est-il que l’artiste a ensuite inondé son compte Twitter d’appels à l’aide, notamment à l’attention de… Mark Zuckerberg, milliardaire et fondateur de Facebook.

"Mark Zuckerberg, je sais que c’est ton anniv, mais est-ce que tu peux m’appeler s’il te plaît ? Tu adores le hip hop, tu adores mon art… Je suis ton artiste préféré, mais tu vois que je suffoque et tu continues de passer mon album chez toi. Tout le monde, tweetez s’il vous plaît, FaceTime, Facebook, Instagram, faites ce que vous pouvez pour que Mark me soutienne. Peu après, il a également interpellé en tweet  Larry Page, patron de Google et autre milliardaire célèbre.

Il ajoute : "Hey, tous les mecs de San Francisco qui passez du rap chez vous mais n’aidez jamais les véritables artistes… Vous préférez ouvrir une école en Afrique en pensant aider le pays, mais si vous voulez aider quelqu’un, aidez-moi".

La situation financière catastrophique du mari de Kim Kardashian serait due aux nombreuses dettes contractées par le rappeur suite à l'échec de la confection et du lancement de ses deux dernières collections de vêtements. Mais l’artiste pourra peut-être compter sur les ventes de son très médiatique nouvel album "The Life of Pablo" pour se renflouer. Ou sur un généreux milliardaire.

Lu sur The DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !