Kanye West : il effectue ses travaux d'intérêt général en donnant des cours de mode à la fac <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West à la faculté Trade Technical College de Californie
Kanye West à la faculté Trade Technical College de Californie
©

Pourquoi pas

Le rappeur avait violemment frappé un photographe qui lui avait posé "trop" de questions à l'aéroport de Los Angeles, en 2013.

Kanye West n'en finit pas de surprendre. Ce lundi, les élèves de l'université Trade Technical College de Californie ont découvert leur nouveau professeur de stylisme : la star américaine en personne. En mars 2014,  Il avait été condamné à 250 heures de travaux généraux et 24 mois de probation pour avoir agressé le paparazzi Daniel Ramos. Une peine qu'il a réussi à négocier, à l'aide de ses avocats, en un travail un peu plus stimulant.

En effet, le rappeur n'a jamais caché sa passion pour la mode, après ses collaborations pour Nike, Louis Vuitton et prochainement Adidas. Début 2014, il a d'ailleurs lancé sa propre collection de prêt-à-porter avec la marque française A.P.C. Lorsque ses élèves ont découvert leur nouvel intervenant, ils ont profité de l'occasion pour publier des photos de lui sur Instagram. Kanye West leur aurait déjà donné un exposé à faire pour le lendemain. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !