Justin Bieber : inquiète, sa mère prie "tous les jours" pour lui | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber : inquiète, sa mère prie "tous les jours" pour lui
©Reuters

Amen

Justin Bieber : inquiète, sa mère prie "tous les jours" pour lui

Le chanteur canadien enchaîne les frasques depuis plusieurs mois...

Ces derniers temps, Justin Bieber file un mauvais coton. Drogue, visite de maison close, crachat sur ses fans... Depuis qu'il a coupé sa mèche et dit adieu à son look de Playmobil, l'interprète de "Baby" est devenu un bad boy. Récemment, le jeune chanteur canadien aurait même insulté son ex, Selena Gomez, par SMS et lui aurait aussi envoyé des photos de son sexe en érection... Pas étonnant, donc, que sa maman s'inquiète pour lui.

D'après The SunPattie Mallette aurait dit à propos de son fils : "Je pense que beaucoup de gens arrivent dans l'industrie du spectacle avec des racines chrétiennes incroyables et avec une bonne morale avant d'être influencés. Je pense qu'il est important de prier pour les leaders et les gens d'influence, et Dieu a mis Justin dans cette position d'influence. Je demande aux gens de me garder, ainsi que Justin, dans leurs esprits. Je prie pour lui tous les jours."

Lu sur The Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !