Justin Bieber : accro à la "gonflette" ou aux stéroïdes ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber : accro à la "gonflette" ou aux stéroïdes ?
©

Transformation

Justin Bieber : accro à la "gonflette" ou aux stéroïdes ?

Le jeune chanteur canadien a exhibé son torse très musclé sur Instagram.

Les aventures de Justin Bieber passionnent ses fans et surtout les jeunes filles. Voilà un nouvel épisode qui devrait ravir les amoureuses des hommes musclés. En effet, le jeune chanteur a exhibé son corps sur Instagram jeudi. Et le moins que l'on puisse dire et qu'il a changé. Adieu le jeune maigrichon, place à l'homme musclé. 

Mais une question se pose : Justin Bieber s'est-il transformé naturellement en pratiquant la musculation à haute dose ou a-t-il pris des substances aidant au développement ? Certaines sources proches de la star évoque la prise de stéroïdes et d'amphétamines. Mais le chanteur a voulu fracasser ses rumeurs en posant avec son entraîneur : "Me and my trainer" a posté Bieber, une manière de rassurer ses fans et de dire que son corps de rêve a été sculpté naturellement.

Au vu de son tour de bras et de ses pectoraux, il serait peut-être malvenu de le contredire. En tout cas, le "Justin Bieber nouveau" est arrivé, vous l'aurez constaté.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !