Johnny Hallyday met aux enchères une Cadillac et une Harley-Davidson de sa collection<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Hallyday met aux enchères une Cadillac et une Harley-Davidson de sa collection
©

Pour la bonne cause

Ces deux pièces de collection seront venues au profit de l'association "La Belle Étoile", qui mène des actions en faveur d'enfants au Vietnam.

La maison de ventes Artcurial a annoncé ce lundi qu'une Cadillac cabriolet Série 62 de 1953 et une Harley-Davidson Softail Springer de 1989 appartenant à Johnny Hallyday seront mises aux enchères le 10 février prochain, au profit de l'association "La Bonne Etoile", qui mène des actions en faveur d'enfants et d'adolescents livrés à eux-mêmes, notamment au Vietnam. L'association est présidée par la cheffe étoilée Hélène Darroze et Læticia Hallyday, l'épouse du chanteur. 

Conçue spécialement pour Johnny Hallyday par Boyd Coddington, la Cadillac avec sa sellerie cuir aux initiales du chanteur, est équipée d'un moteur V8. Elle affiche ses chromes rutilants sur une des pochettes de l'album "L'Attente" sorti en 2012.  La Harley-Davidson, avec son moteur de 1.340 cm3, est également connue des fans pour avoir illustrée la pochette de la chanson "Possible en moto" (1989).

Lu sur Europe1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !