Jim Carrey accusé d'avoir fourni les médicaments qui ont entraîné l'overdose de son ex-amie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jim Carrey accusé d'avoir fourni les médicaments qui ont entraîné l'overdose de son ex-amie
©

Visé

Jim Carrey accusé d'avoir fourni les médicaments qui ont entraîné l'overdose de son ex-amie

La jeune femme de 30 ans s'était suicidée peu de temps après leur rupture.

Jim Carrey dans la tourmente. La star de "The Mask" et de "Fous d'Irène" est poursuivie aux Etats-Unis pour avoir fourni des "drogues" à son ex-petite amie. En fait, il s'agit d'un ensemble de médicaments addictifs qui ne s'obtiennent que par ordonnance et qui ont provoqué la mort par overdose de Cathriona White, il y a un an.

Selon la plainte, le comédien avait obtenu illégalement ces médicaments, en utilisant "son immense richesse et sa célébrité" et les avait fourni à son ex-petite amie tout en sachant qu'elle était "sujette à la dépression et avait précédemment tenté de mettre fin à ses jours".

Le mari de la jeune femme réclame désormais un procès et des dommages-intérêts, accusant l'acteur d'avoir "pris des mesures pour dissimuler son implication et sa culpabilité dans ce décès tragique." De son côté, Jim Carrey s'était dit "choqué et profondément attristé par le décès de (sa) douce Cathriona" lors du décès de celle-ci.

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !