Jeux Olympiques de Sotchi : les chœurs de l’Armée rouge chanteront du Daft Punk | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les choeurs de l'Armée rouge reprendront "Get Lucky" de Daft Punk
Les choeurs de l'Armée rouge reprendront "Get Lucky" de Daft Punk
©REUTERS/Mario Anzuoni

Lucky

Jeux Olympiques de Sotchi : les chœurs de l’Armée rouge chanteront du Daft Punk

A l’occasion de la cérémonie d’ouverture le 7 février prochain, le single "Get Lucky" devrait être repris en cœur.

Décidément, les Daft Punk n’en finissent plus d’être mis à l’honneur. Le célèbre duo français devrait avoir le plaisir d’être repris par les chœurs de l’Armée rouge, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi, le 7 février prochain. Au rythme du tube à succès "Get Lucky", la chorale ne cesse de s’entraîner depuis plusieurs mois.

On peut dire qu’elle a eu le nez creux au vu du triomphe des deux Dj’s casqués lors de la 56ème cérémonie des Grammy Awards, dans la nuit de dimanche à lundi au Staples Center de Los Angeles. Nominé dans cinq catégories, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangatler ont tout simplement remporté cinq trophées dont les prestigieux "album de l’année", "meilleur enregistrement" et "meilleur duo pop", un véritable record pour un groupe français. "Je suppose que la France est très fière de ces deux mecs", déclarait Pharell Williams, le chanteur de "Get Lucky".
Les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi, qui sont organisés du 7 au 23 février, font beaucoup parler depuis plusieurs semaines. Nul doute que l’interprétation de "Get Lucky" par les chœurs de l’Armée Rouge devrait ajouter du piment à cet événement.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !