Jessica Alba va nous apprendre la vie (saine) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jessica Alba va nous apprendre la vie (saine)
©

A better life

Jessica Alba va nous apprendre la vie (saine)

L'actrice, mère de deux enfants, publiera début 2013 un manuel de conseils pratiques intitulé "The Honest Life"

A 30 ans, l'actrice Jessica Alba, qui  a récemment lancé sa première entreprise, "The Honest Company", avec son associé et co-auteur Christopher Gavigan, se sent visiblement investie d'une mission sacrée. Elle publiera début 2013 un manuel de conseils pratiques sur les moyens de mener une vie naturelle et non toxique, qui s'adresse en priorité à sa famille.

Mais que les sceptiques se rassurent, la star ne prétend pas prôner un style de vie "extrême", mais plutôt rendre le quotidien plus sain.

"Je ne suis pas extrême, ce livre est destiné aux gens ordinaires mais qui veulent créer une vie plus saine, comme moi", a commenté l'actrice. L'ouvrage détaillera la vie de mère et d’entrepreneur de la star, qui cherche à donner à ses enfants un meilleur départ dans la vie. The Honest Life regroupera des conseils sur la façon de créer une maison non toxique, des astuces pour la confection de cosmétiques maison, ou encore les recettes de famille favorites de Jessica Alba.

"Ce sera facile à lire et drôle et je veux que ce soit le plus coloré possible", a indiqué l'actrice. "Je suis un vrai gourmet. J'adore faire des projets avec mes enfants. Tout ce qui figure dans ce livre sera quelque chose de significatif que j'ai incorporé dans nos vies. Je voulais une sorte de manuel avec toutes les informations que j'absorbais afin que je puisse les appliquer de façon pratique", a-t-elle ajouté.

The Honest Life devrait sortir début 2013 chez l'éditeur Rodale.

Lu sur People.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !