Jennifer Lopez parle de son divorce | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Avec Jennifer Lopez, tout change pour que rien ne change.
Avec Jennifer Lopez, tout change pour que rien ne change.
©

Confessions

Jennifer Lopez parle de son divorce

La star confie à Vanity Fair qu'elle croit toujours à l'amour.

Jennifer Lopez met fin à plusieurs semaines de silence-radio après l'annonce de son divorce avec le chanteur Marc Anthony. Dans une interview accordée au très prestigieux magazine américain Vanity Fair, la chanteuse actrice confie ses états d'âme :

"Parfois, ça ne marche pas, et c'est triste. Mais je reste une éternelle optimiste sur l'amour. Je crois en l'amour. C'est toujours mon plus grand rêve. Je suis positive - déterminée à avancer dans ma vie, à élever mes bébés, et à faire le meilleur travail possible en tant que mère, artiste et personne. Je suis à la recherche de nouveaux challenges. Je me sens forte."

Ravie d'avoir trouvé en elle les ressources nécessaires pour mettre fin à son mariage, la chanteuse ne se montre pas franchement rancunière avec son ex :

"Ensemble, nous pouvions faire de la magie. Et nous l'avons fait. Il sera toujours dans nos vies. Il aura toujours une place spéciale dans mon coeur en tant que père de mes enfants."

A quarante ans passés, la star s'est aussi livrée à une séance photo assez dénudée avec le photographe Mario Testino. Elle y montre que l'âge et la maternité ont glissé sur son corps sans laisser de traces. 

Lu sur Vanity Fair

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !