Jennifer Lawrence et Chris Martin : première sortie publique pour le couple | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jennifer Lawrence est en couple avec Chris Martin
Jennifer Lawrence est en couple avec Chris Martin
©Reuters

Tourtereaux

Jennifer Lawrence et Chris Martin : première sortie publique pour le couple

L'actrice et le chanteur de Coldplay se sont rendus à Chateau Marmont à West Hollywood en fin de semaine dernière.

Au mois d'août dernier, des rumeurs faisaient état d'une relation entre Jennifer Lawrence et Chris Martin. Récemment séparé de Gwyneth Paltrow, il se murmurait que le chanteur de Coldplay avait véritablement fondu sous le charme de la star d'Hunger Games. Quelques semaines plus tard, Jennifer Lawrence et Chris Martin sont apparus main dans la main à Chateau Marmont à West Hollywood.

Selon E! News, l'actrice de 24 ans et le chanteur de 37 ans étaient "heureux" lors d'une soirée entre amis. "Ils semblent très à l'aise l'un avec l'autre et heureux ! On ne dirait pas une nouvelle idylle. Ils semblaient très affectueux et à l'aise l'un avec l'autre" a dit la source du site. Chris Martin adonc bien "digéré" sa sépration. D'ailleurs, une autre source explique que son ex-compagne est "très heureuse" pour lui. "Gwyneth est contente qu'il aille de l'avant et se soit trouvé quelqu'un. Ils restent en extrêmement bons termes et veulent ce qu'il y a de mieux l'un pour l'autre" a confié un proche du couple.

Et la source va plus loin en indiquant que Gwyneth Paltrow "voit pourquoi Jennifer est parfaite pour Chris... Il y a des similarités incroyables entre Jennifer et elle, dans leur façon d'aborder la vie et leur carrière". De quoi rendre heureux Chris Martin ? Pour le moment, son idylle avec Jennifer Lawrence est sur de bons rails.

Lu sur E! Online

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !