« Je suis une célébrité, sortez-moi de là » : l’ancien ministre Matt Hancock est suspendu du Parti conservateur suite à sa participation à l’émission de téléréalité | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Matt Hancock, l'ancien ministre de la santé britannique, a été officiellement suspendu du parti Conservateur après l'annonce de sa participation à une émission de téléréalité.
Matt Hancock, l'ancien ministre de la santé britannique, a été officiellement suspendu du parti Conservateur après l'annonce de sa participation à une émission de téléréalité.
©TOLGA AKMEN / AFP

Télévision britannique

« Je suis une célébrité, sortez-moi de là » : l’ancien ministre Matt Hancock est suspendu du Parti conservateur suite à sa participation à l’émission de téléréalité

Le Parti conservateur a décidé de suspendre Matt Hancock, l’ancien ministre de la Santé britannique lors de la crise du Covid-19, le temps de sa participation à une émission de téléréalité.

Matt Hancock, l'ancien ministre de la santé britannique, a été officiellement suspendu du parti Conservateur. Cette décision intervient après l'annonce de sa participation à l'émission de téléréalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », selon des informations de BFMTV.

Le responsable de la discipline au sein du Parti conservateur Simon Hart a annoncé qu'il s'était entretenu avec Matt Hancock sur ce sujet.

Dans le cadre de cette émission de téléréalité diffusée au Royaume-Uni, Matt Hancock va côtoyer le chanteur Boy George, et l'ancien joueur de rugby Mike Tindall.

Cette émission suit le quotidien de vedettes lâchées en pleine jungle. Certains défis à relever lors du programme amènent les célébrités à avaler des mets écœurants comme des scorpions ou des vers de terre.

Le père de Boris Jonhson ou encore la journaliste Carol Thatcher, fille de la Première ministre Margaret Thatcher, avaient déjà participé à ce programme par le passé au Royaume-Uni.

L’ancien ministre Matt Hancock avait été ciblé par les tabloïds anglais ces dernières années pour sa gestion jugée déplorable de la crise du Covid, pour sa démission en raison du non-respect des règles sanitaires et suite à sa relation extra-conjugale avec son assistante.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !