James Bond 25 : Daniel Craig (à nouveau) dans la peau du plus célèbre des espions britanniques | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
James Bond 25 : Daniel Craig (à nouveau) dans la peau du plus célèbre des espions britanniques
©ILYA S. SAVENOK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

My name is Bond

James Bond 25 : Daniel Craig (à nouveau) dans la peau du plus célèbre des espions britanniques

L'acteur britannique a confirmé auprès d'Associated Press son retour dans le prochain opus de l'univers James Bond, rapporte le magazine Première.

Les fans n'en pouvaient plus d'attendre ; ils ont désormais leur réponse : oui, c'est bien Daniel Craig qui interprétera le plus célèbre des espions de la reine d'Angleterre, dans le prochain opus de la saga, James Bond 25, rapporte Première.

Son cinquième et dernier James Bond ?

C'est à l'occasion d'une vente aux enchères caritative pour laquelle il faisait don de son Aston Martin que l'acteur a annoncé la nouvelle auprès d'Associated Press et ainsi coupé court aux rumeurs qui évoquaient Tom Hardy, James Norton ou encore Daniel Kaluuya pour le remplacer. Le film devrait sortir dans les salles obscures en 2019 aux États-Unis, mais n'a pas encore de date de sortie française.

Interrogé au sujet de la personne qui sera à la réalisation du film, les rumeurs pressentant le Britannique Danny Boyle, Daniel Craig ne s'est pas étendu sur le sujet et a simplement répondu : "Nous verrons". Avec ce nouvel opus, Daniel Craig aura joué dans cinq James Bond depuis 2006 : Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, Spectre et enfin James Bond 25. C'est lors de ce dernier tournage que Daniel Craig devrait faire ses adieux au personnage de James Bond. 

Lu sur Première

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !