iPhone 6 d'Apple : une keynote de présentation pourrait avoir lieu le 9 septembre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Apple devrait présenter son iPhone 6 le 9 novembre
Apple devrait présenter son iPhone 6 le 9 novembre
©Reuters

Suspense

iPhone 6 d'Apple : une keynote de présentation pourrait avoir lieu le 9 septembre

La marque à la pomme pourrait présenter des téléphones à grands écrans de 11,9 et 14 centimètres, contre seulement 10,1 cm pour ses modèles 5S et 5C.

Le compte à rebours à commencer pour les fans d'Apple. Selon des indiscrétions du site internet spécialisé Re/code, l'iPhone 6 pourrait être dévoilé le 9 septembre. La marque à la pomme devrait présenter des téléphones à grands écrans de 11,9 et 14 centimètres, contre seulement 10,1 cm pour ses modèles 5S et 5C. 

Cette information tendrait donc à contredire la presse taïwanaise qui affirmait que le géant avait opté pour un lancement en deux temps : au mois d'août pour le 4,7 pouces puis en septembre pour le second. Malgré la forte concurrence dans les smartphones, Apple semble donc ne rien vouloir changer à sa stratégie de communication et de présentation. La marque à la pomme souhaite toujours présenter un produit par an et ne pas accélérer les choses.

Selon des estimations du cabinet ID, Apple a perdu de sa superbe puisque les ventes d'iPhone ne représentent plus que 11,9% des smartphones vendus dans le monde. Concernant l'iPhone 6, les représentants d'Apple n'ont pas voulu confirmer la présentation le 9 septembre. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !