iOS 7 : des concepteurs critiquent le nouveau système d'exploitation d'Apple | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
iOS 7 : des concepteurs critiquent le nouveau système d'exploitation d'Apple
©

Nouveautés

iOS 7 : des concepteurs critiquent le nouveau système d'exploitation d'Apple

"C'est la plus importante mise à jour de l'iOS depuis sa création" a expliqué Tim Cook lundi lors de la présentation de son nouveau système d'exploitation. Mais certains concepteurs professionnels émettent des doutes.

Avec la présentation de l'iOS 7, ce lundi lors de la WWDC, Apple a voulu taper fort.Tim Cook s'extasiant ouvertement devant ce nouveau système d’exploitation. Car les nouveautés sont multiples. Tout d'abord, il y a un design totalement revu, utilisant davantage le blanc et les jeux de transparence. Ensuite, il faut noter une amélioration du "centre de contrôle" qui permet de configurer son appareil plus simplement ou encore la refonte de nombreuses applications comme le navigateur Internet Safari - qui ressemble d'ailleurs davantage à son concurrent Chrome - mais aussi l'appareil photo - qui reprend la possibilité de mettre des filtres sur ses photos, comme Instagram - et la possibilité de s'échanger des fichiers entre possesseurs d'iPhone grâce à AirDrop - ce qui est déjà possible... sur Android.

Mais, selon Business Insider, un grand nombrede concepteurs professionnelsne sont pas aussienthousiastes au sujet dela nouvelle image del'iOS7.En effet, depuis l'annonce d'Apple, les messages critiques sur Twitter se multiplient.

 Voici une petite vidéo de présentation de l'iOS 7 :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !