Intouchables : qui remplacera Omar Sy et Cluzet? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Intouchables : qui remplacera Omar Sy et Cluzet?
©© Gaumont Distribution

Copieurs

Intouchables : qui remplacera Omar Sy et Cluzet?

Bryan Cranston et Kevin Hart seront réunis dans la version américaine du long-métrage d'Eric Toledano.

Le tournage du remake d'Intouchables débutera en janvier prochain sous la direction de Neil Burger, le réalisateur de Limitless et Divirgente. 

Bryan Cranston, mondialement connu pour son rôle principal dans la série américaine Breaking Bad, reprendre le rôle de François Cluzet, tandis que Kevin Hart interprètera le personnage initialement joué par Omar Sy. Un duo brillant pour une promesse d'adaptation qui pourrait peut-être en surprendre plus d'un.

Un regard différent sur l'histoire originale

Selon Deadline, Neil Burger aimerait amener un regard différent sur l'histoire originale. Pour cela, il s'est entouré de Jon Hartmere (The Electric Company, The Seventh Sense), du producteur Harvey Weinstein (The Artist, Pulp Fiction, Shakespeare in Love), de David Glasser (À vif!, Narc). Le film sera 

À l'origine, le film français Intouchables était sorti en salles en novembre 2011. Réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache avec François Cluzet et Omar Sy, le long-métrage avait totalisé près de 19,5 millions d'entrées, égalisant presque les records de Titanic (21,7 millions d'entrées) et de Bienvenue chez les Ch'tis (20,4 millions d'entrées).

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !