Intempéries : il "donne" la neige tombée dans son jardin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un homme a posté une annonce sur le site Le Bon Coin pour "donner" la neige de son jardin
Un homme a posté une annonce sur le site Le Bon Coin pour "donner" la neige de son jardin
©Reuters

Humour

Intempéries : il "donne" la neige tombée dans son jardin

Un internaute de Haute-Loire a eu cette idée originale pour déneiger son jardin après les fortes chutes de neige de la semaine dernière.

Les chutes de neige ne font pas tout le temps des heureux. Si les personnes travaillant dans les stations de ski se réjouissent de son arrivée massive ces derniers, ce sentiment n'est donc pas partagé pour tout le monde. Ainsi, les personnes vivant dans les plus de 40 000 foyers toujours privés d'électricité ce dimanche ne devaient très certainement pas être les plus réjouies de ce phénomène météorologique. Tout comme cet habitant de Saint-Romain-Lacham (Haute-Loire). Mais cet individu a eu une idée plutôt originale pour passer ses nerfs. Comme le rapporte Le Progrès, il a décidé de poster une annonce sur le site Le Bon Coin. Sous le pseudonyme "mort de froid" a mis l'annonce suivante : "Donne neige.... (moi j’en ai assez !!!). Super bonne qualité. Idéal pour bataille de boules de neige, bonhomme de neige, luge, etc. A venir récupérer sur place à Saint-Romain-Lachalm. Prévoir camion et chargement par vos soins. Ne tardez pas, j’commence à être un peu débordé !"

lu sur Le Progrès.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !