Ils commandent un jouet et reçoivent… une arme à feu <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Ils commandent un jouet et reçoivent… une arme à feu
©Flickr/Hades2k

Joyeux Noël

Les grands-parents d'une petite fille de six ans étaient sous le choc.

Deux grands-parents  voulaient faire un beau cadeau à leurs petite-fille de six ans. Ils ont donc bien pris le temps de choisir un jouet sur Internet et se sont empressés de le commander. À la grande surprise de ce couple originaire de Oceanside (Californie, États-Unis), lors de l'ouverture de colis, ils se sont rendus compte qu'il comportait une arme à feu !

Des balles et un permis de port d'armes

Soucieux de vérifier s'il s'agit bien du bon jouet pour leur angelot, ils ont bien fait d'ouvrir le colis avant de l'offrir. En effet, la petite fille aurait été pour le moins perplexe en découvrant à la place du jouet qu’elle désirait, une mallette contenant un fusil d’assaut, une lunette de visée, un trépied, des balles et un permis de port d’armes.

Le couple a pu identifier le destinataire de l'arme grâce à la photocopie du permis de conduire également présente dans le colis. Il s'agit d'un homme vivant dans l’Arizona. Un État où de nombreux habitants ne se séparent pas de leurs armes. La police est venue récupérer le mystérieux paquet et a reçu la plainte déposée par les grands-parents.

Lu sur La Dépêche

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !