Il découvre qu'il a 2,45 milliards de dollars sur son compte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Il découvre qu'il a 2,45 milliards de dollars sur son compte
©STREETER LECKA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP 063_1217448348

DOMMAGE

Il découvre qu'il a 2,45 milliards de dollars sur son compte

Dans le Massachusetts, un client de la célèbre "Bank of America" a fait une étrange découverte en se connectant sur son application : il venait d'être crédité de 2,45 milliards de dollars !

Il s'est pincé deux fois pour vérifier ! En se connectant à son compte en ligne, un client de la "Bank of America" a découvert qu'il venait d'être crédité de 2,45 milliards de dollars, soit environ 2 milliards d'euros.

Malheureusement pour lui, l'argent n'a jamais été là.  "C'était une erreur d'affichage et rien de plus", a déclaré le porte-parole de la société. Le psychiatre de profession a contacté sa banque peu de temps après avoir découvert la somme astronomique et l'erreur a été modifiée immédiatement. 

Ce n'est pas la première fois qu'un des clients de "Bank of America" devient faussement milliardaire pour quelques minutes. L'entreprise a déjà rencontré ce mois-ci des soucis d'affichage qui a amené certains de ses clients à avoir des soldes inexacts. 

Bloomberg

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !