Heureux, ce chien recouvre la vue après une opération et reconnaît ses maîtres | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Duffy était tout heureux de retrouver ses maîtres
Duffy était tout heureux de retrouver ses maîtres
©Capture d'écran

Petit miracle de la vie

Heureux, ce chien recouvre la vue après une opération et reconnaît ses maîtres

Souffrant de diabète, Duffy se cognait dans les murs avant son opération chirurgicale.

C'est la belle histoire du soir. Duffy peut de nouveau voir et ce grâce à une opération chirurgiclae miraculeuse qui lui a retiré son aveuglement dû au diabète. Le Terrier irlandais de 8 ans a tout de suite reconnu ses maîtres lorsqu'on lui a ouvert la porte de la salle de visite. Emouvant, Duffy ne savait pplus où donner de la tête tant il était content. De même pour son entourage qui l'a salué avec de nombreux "good boy" affectueux. 

Ce chien avait été abandonné, puis adopté par une famille, malgré de nombreux problèmes de santé. Quand il a perdu la vue "cela m’a brisé le cœur de voir mon chien percuter les choses autour de lui, incapable de me reconnaître", raconte son propriétaire qui a décidé de l'emmener dans un centre vétérinaire le faire opérer. Coût de l'opération : 3 600 euros.  "Si nous ne l’avions pas fait, il serait resté aveugle toute sa vie", ajoute-t-il. Une bonne décision qui réjouit tout le monde, et même les quelques 2 millions de visiteurs qui ont déjà regardé la vidéo. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !