Heidi Klum : le mannequin s'affiche topless et en petite culotte sur Instagram | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Heidi Klum a posté une photo d'elle topless sur Instagram
Heidi Klum a posté une photo d'elle topless sur Instagram
©REUTERS/Kevork Djansezian

So sexy

Heidi Klum : le mannequin s'affiche topless et en petite culotte sur Instagram

Le top a tout de même les seins cachés par le designer Zac Posen, quelque peu amusé de la situation.

Heidi Klum a un corps de rêve et elle le sait. Agée de 41 ans; le mannequin a posté jeudi une photo qui affole les réseaux sociaux. En effet, sur son compte Instagram on peut la voir topless et seulement vêtue d'une petite culotte. Un cliché qui fait monter la température et qui a pour objectif de faire parler de The Projet Runway l'émission de téléréalité à laquelle elle participe. En effet, le cliché a été posté avec la légende suivante : "@zacposen… J'ai besoin d'une tenue pour ce soir". Sur l'image, le designer, juré avec Heidi Klum dans l'émission tient le mannequin par la taille en lui cachant la poitrine. 

Heidi Klum sera en effet jury de The Project Runway qui regroupe quinze participants qui vont devoir vivre ensemble lors d’une compétition qui permettra à trois finalistes de présenter leur collection lors de la fashion week de New York.  Certain qu'avec la photo d'Instagram les audiences ont été excellentes. 

 

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !