Un député américain trouve que Michelle Obama a "un gros postérieur" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Un député américain trouve
que Michelle Obama a 
"un gros postérieur"
©

Toi même !

Un député américain trouve que Michelle Obama a "un gros postérieur"

Jim Sensenbrenner a prévu de contacter la First Lady pour s'excuser.

Le républicain Jim Sensenbrenner devrait peut-être penser à parler moins fort au téléphone, surtout quand il fait des remarques déplacées. 

Alors qu'il patientait dans un aéroport, ce membre du congrès américain racontait à son interlocuteur un évènement survenu quelques semaines plus tôt, lors d'une vente organisée par une église épiscopale. Une femme aurait alors fait l'éloge, devant lui, de la femme du président Obama. Réponse tout en finesse du député : "Elle nous fait la leçon sur le fait de manger correctement, alors qu'elle a elle-même un gros postérieur."

Le site Internet Fishbowl DC, qui a publié l'information, a alors contacté la porte-parole du député avec deux questions : "1. Le député réalise-t-il qu'il a lui aussi un large derrière ? 2. Parle-t-il toujours si fort au téléphone ?"

La porte-parole s'est refusée à commenter la taille du derrière de son patron mais a précisé que "Mr. Sensenbrenner faisait référence à la volonté de la première dame de promouvoir une alimentation équilibrée. Il pense que le gouvernement ne devrait pas dire aux Américains ce qu'ils doivent manger. Même s'il n'est pas d'accord avec certaines de ses initiatives, il a prévu de contacter le bureau de la First Lady pour s'excuser."

Lu sur Fishbowl DC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !