Grèce : un timbre à l'effigie de Nikos Aliagas | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nikos fait partie des stars choisies pour la série de timbres dédiée aux personnalités grecques de l'étranger
Nikos fait partie des stars choisies pour la série de timbres dédiée aux personnalités grecques de l'étranger
©

Pour Nikos, tapez 1

Grèce : un timbre à l'effigie de Nikos Aliagas

L'animateur a partagé la nouvelle sur son compte Instagram.

Les fans de Nikos Aliagas et les amoureux de la philatélie - on peut même être les deux - vont être ravis. La Grèce vient d'éditer des timbres à l'effigie du présentateur télé et animateur radio. Le Franco-grec fait partie des stars choisies pour la série de timbres dédiée aux personnalités grecques de l'étranger, une édition limitée sortie ce lundi 16 septembre.

Nikos Aliagas, présentateur du journal de 20h30 sur Alter (1999-2001), a évidemment partagé la nouvelle sur son compte Instagram. Le compositeur Vangelis Papathanasiou, l'ingénieur Aristides A.N Patrinos et James N. Gianopoulos de la 20th Century Fox font également partie de ce casting.

Nikos, né à Paris en 1969, a démarré sa carrière en présentant le journal de TMC de 1993 à 1999, avant d'occuper le même poste en Grèce durant deux ans. Il rejoint l'équipe des chroniqueurs d'Union libre à la même époque. Sa popularité a explosé à partir de 2001, année durant laquelle il présente la Star Academy. Il officie toujours sur TF1.

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !