Gérard Depardieu aurait frappé un automobiliste<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'an dernier l'acteur avait uriné dans la cabine d'un vol Paris-Dublin.
L'an dernier l'acteur avait uriné dans la cabine d'un vol Paris-Dublin.
©Reuters

Et paf !

L’acteur avait déjà assommé un paparazzi en Italie en 2005.

Gérard Depardieu aurait encore sévi. Un automobiliste parisien a porté plainte mercredi 15 août contre l'acteur qu'il accuse de l'avoir frappé après un incident de la circulation dimanche 12 août dans le centre de Paris.

La comédien a reconnu ce matin sur RTL avoir eu une "réaction une peu disproportionnée".

"C'est un scooter, il y a une auto qui ne fait pas attention et paf! Voilà. Plus de peur que de mal et ma réaction était un peu disproportionnée, parce que j'ai eu très peur, point. C'est tout, c'est aussi bête que ça", a-t-il déclaré.

"Il y a des gens qui me voient et qui portent plainte", a ajouté Gérard Depardieu. "C'est la rançon de la gloire, comme diraient les cons !", n'a-t-il pas hésité à dire.

En 2005 à Florence en Italie il avait assommé d'un coup de tête un paparazzi sur un marché. L'an dernier, il avait uriné dans la cabine d'un vol Paris-Dublin, prétextant ne pas pouvoir attendre la fin du décollage pour se rendre aux toilettes. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !