George Clooney et Amal Alamuddin ont publié les bans de leur mariage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
George Clooney va se marier
George Clooney va se marier
©Capture d'écran / Allociné.fr

Annonce

George Clooney et Amal Alamuddin ont publié les bans de leur mariage

D'après le document, le mariage aura lieu en Italie mais la date n'est pas précisée.

Cette fois, c'est officiel, George Clooney ne sera plus sur le "marché" des célibataires. L'acteur et Amal Alamuddin ont publié à Londres, les bans de leur mariage. Un porte-parole des districts de Kensington et Chelsea a a confirmé l'information. Le sex-symbol, qui avait pourtant dit qu'il ne se remarierait pas après son divorce en 1993 d'avec Talia Balsam, va donc se laisser passer la corde au cou.

Avocate renommée, Amal Alamuddin a travaillé pour l'ancien Secrétaire général des Nations unies Kofi Annan sur le dossier syrien. Elle a aussi représenté l'ancien Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko devant la Cour européenne des droits de l'homme ou le fondateur de WikiLeaks Julian Assange.

D'après le document, le mariage aura lieu en Italie mais la date n'est pas précisée. La presse people croit savoir que le mariage se déroulera près de la villa de George Clooney au lac de Côme.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !