George Clooney encense Jean Dujardin : "Quand il entre dans une pièce, il est drôle" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
George Clooney, très "sympa" avec Jean Dujardin
George Clooney, très "sympa" avec Jean Dujardin
©

Merci !

George Clooney encense Jean Dujardin : "Quand il entre dans une pièce, il est drôle"

La star américaine présentait son film "Monuments Men", dans lequel joue l'acteur français.

George Clooney est très ami avec Jean Dujardin. Les deux hommes avaient sympathisé lors de la cérémonie des Oscar en 2012. Finalement, le Français avait décroché la palme, obtenant l'Oscar du meilleur acteur pour "The Artist". La star américaine ne lui en a pas tenu rigueur le prenant au casting de son nouveau film "Monuments Men" dont il faisait la présentation jeudi.

Et l'acteur n'a pas hésité à encenser le Français. "Jean est vraiment drôle et il adore ce qu'il fait. Tout le monde s'en rend compte. Quand il entre dans une pièce, il est drôle. (Sur le tournage), il peut faire quelque chose d'hilarant avec le moindre accessoire" a-t-il expliqué. Grant Heslov, scénariste et co-producteur du film a enchaîné: "C'est un peu le George (Clooney) français !". L'acteur américain a souri et a répondu, en français : "Merci !". 

"Monuments Men" est le deuxième film hollywoodien de la carrière américaine de Jean Dujardin, après "Le loup de Wall Street" de Martin Scorsese, dans lequel il interprète un banquier suisse dans scrupules. Ce film réunit notamment George Clooney, réalisateur du film dans lequel il joue aussi, Matt Damon, Cate Blanchett, Bill Murray et John Goodman.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !