Game of Thrones reste la série la plus téléchargée en 2015 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
"Game of Thrones" est ainsi la série la plus téléchargée illégalement depuis 2012.
"Game of Thrones" est ainsi la série la plus téléchargée illégalement depuis 2012.
©Allociné / HBO

Palmarès

Game of Thrones reste la série la plus téléchargée en 2015

Cette année, la cinquième saison de la série a été téléchargée illégalement près de 14,4 millions de fois en moyenne.

Selon les chiffres révélés dimanche 27 décembre par le site TorrentFreak, la série "Game of Thrones" se place une nouvelle fois en tête des téléchargements illégaux sur l'ensemble de l'année. La série culte arrive loin devant ses concurrents, comme "The Walking Dead", ou "The Big Bang Theory".

"Game of Thrones" est ainsi la série la plus téléchargée illégalement depuis 2012. En 2015, la cinquième saison de la série a été téléchargée illégalement près de 14,4 millions de fois en moyenne, soit quasiment deux fois plus que le nombre de téléspectateurs qui regardent les épisodes légalement sur la chaîne HBO (8,11 millions).

Concurrente directe de "Game of Thrones", la série "The Walking Dead" à été téléchargée illégalement 6,9 millions de fois, contre seulement 4,4 millions pour "The Big Bang Theory". Mais les soirs de diffusion, ces deux séries recueillent des audiences plus importantes que celles de "Games of Thrones". En 2015, "The Walking Dead" a par exemple enregistré près de 16 millions de téléspectateurs. 

Lu sur L'Express.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !