Game of Thrones : quand Madonna se déguise en Khaleesi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Game of Thrones : quand Madonna se déguise en Khaleesi
©Reuters

Hommage

Game of Thrones : quand Madonna se déguise en Khaleesi

Pour la fête juive de Pourim, elle a revêtu le costume de Daenerys Targaryen, la Khaleesi de la série télé.

Madonna est capable de toutes les facéties. Depuis des années, la "reine de la pop" nous a habitués à de nombreuses frasques. Dimanche, elle a de nouveau fait parler d'elle en se déguisant en Daenerys Targaryen, la Khaleesi de la série télé Game of Thrones. Pour la fête juive de Pourim, elle a en effet revêtu le costume de l’héroïne, elle s'est aussi teinté les cheveux en blond, presque blanc avec des tresses. Mais ce n'est pas tout, elle a aussi enfilé un corset et s'est entourée de dragons. Une transformation très réussie.

Les fans de la chanteuse et de Game of Thrones n'ont pas hésité à commenter cet hommage sur les réseaux sociaux. Postée sur Instagram, la photo a suscité des milliers de commentaires. Seule le cadre de la photo a déçu les fans de la série. En effet, Madonna s'est photographiée dans sa salle de bains... Pas très "fantastique" tout ça !

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !