Galaxy S4 : Samsung annonce avoir franchi la barre des 10 millions de ventes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Galaxy S4 : Samsung annonce avoir franchi la barre des 10 millions de ventes
©Reuters

Autre monde

Concurrent direct de l'iPhone 5, le S4 a su se montrer innovant par rapport aux produits Apple.

Si vous prenez le métro ou si vous marchez dans la rue, vous voyez sans doute de nombreuses personnes se balader avec leur portable dans la main. Avant, dans 80% des cas environ, il s'agissait d'un produit Apple. Aujourd'hui, la concurrence a fait son chemin. Notamment Samsung. La marque asiatique a plus que progresser et est devenue numéro un mondial des téléphones portables. Elle a même annoncé jeudi avoir vendu 10 millions d'unités de son dernier smartphone, le Galaxy S4, depuis sa sortie mondiale le 26 avril. Un chiffre colossal.

Concurrent direct de l'iPhone 5, le S4 a donc passé la barre des 10 millions d'exemplaires écoulés en moins d'un mois alors qu'il avait fallu près de deux mois à son prédécesseur, le S3, pour ce faire, a précisé le groupe sud-coréen dans un communiqué. Le S4 n'offre guère de révolution technologique par rapport à la précédente version mais des améliorations qui peuvent se révéler déterminantes dans la concurrence exacerbée entre les smartphones et les tablettes utilisant comme lui Android, le logiciel mobile du rival Google.

Le S4 est notamment doté d'un grand écran haute définition (5 pouces, 12,7 centimètres), d'une batterie et d'un appareil photo plus performants. Des prestations qui plaisent visiblement aux consommateurs.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !