Le frère de Madonna vit sous un pont | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le frère de Madonna
vit sous un pont
©

Mauvaise pioche

Le frère de Madonna vit sous un pont

Dans la famille Ciccone, ne demandez pas le frère aîné. Avoir une sœur star internationale n'empêche pas de devenir sans-abri.

Employé dans un vignoble, un américain perd son travail et se retrouve à vivre dans la rue : en ces temps de crise, l'histoire n'est malheureusement pas surprenante. Sauf qu'ici, il s'agit d'Anthony Ciccone.

Le nom vous semble familier ? C'est normal, Madonna porte le même. Anthony Ciccone est le frère de la star... Et pourtant, il vit sous un pont de Traverse City, dans le Michigan. Lui même ne semble pas comprendre comment il a pu en arriver là."Ma famille m'a tourné le dos quand j'allais mal (...) Je me suis demandé un million de fois "Pourquoi ma soeur est ultra-riche, et moi je dors dans la rue?"

Le frère de la Madone était employé dans le vignoble familial il y a un an et demi, avant de perdre son emploi. L'hiver dernier, le froid a bien failli lui coûter un pied... D'après lui, les efforts de la municipalité pour venir en aide aux sans-abris ne sont pas suffisants.

Lu sur The Hollywood Reporter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !