Clap de fin pour Desperate Housewives | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Clap de fin 
pour Desperate Housewives
©

Outrage du temps

Clap de fin pour Desperate Housewives

La huitième saison de la série devrait aussi être la dernière. Les actrices et le producteur auraient pourtant voulu continuer.

Le rideau tombera bientôt sur Wisteria Lane. Le site Deadline Hollywood révèle que la chaîne ABC souhaite mettre fin à Desperate Housewives à l'issue de sa huitième saison. Le dernier épisode sera donc diffusé en mai 2012 aux Etats-Unis, et quelques semaines plus tard en France. 

Si les audiences du feuilleton s'érodaient lentement mais sûrement aux Etats-Unis depuis 2006, Desperate Housewives reste un carton au niveau mondial en passionnant près de 120 millions de téléspectateurs. 

Les actrices et le créateur de la série s'attendaient à ce qu'elle continue jusqu'en 2013, comme une option sur leur contrat le laissait supposer. Deadline indique que Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, et Eva Longoria ont appris la nouvelle avec tristesse. 

Lu sur Deasline Hollywood

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !