Cette femme a décidé de vendre son canapé en ligne ; vous ne devinerez jamais ce qu'elle a rajouté dans l'annonce<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Cette femme a décidé de vendre son canapé en ligne ; vous ne devinerez jamais ce qu'elle a rajouté dans l'annonce
©

Oo la la

Jessica O'Brien s'est sans doute trompée quand elle a choisi les photos de son canapé à mettre en ligne.

Jessica O'Brien, esthéticienne de Manchester âgée de 25 ans, voulait vendre son canapé sur Facebook. Elle en voulait 300 livres. Jusque là rien de bien extraordinaire. 

Sauf qu'elle s'est probablement trompée en choisissant les photos pour son annonce de vente. En effet, au milieu des photos de son canapé et de ses coussins verts, elle avait mis une photo de...ses seins. 

Une annonce qui n'a pas été pour déplaire aux acheteurs potentiels. Un acheteur lui a proposé de lui faire une livraison gratuite. Un autre a remarqué que sa photo avait l'air "très confortable". Un troisième "D'abord j'ai cru que j'avais bu un verre de trop mais non, ils sont vraiment là."

Un modérateur a vite effacé l'annonce et Jessica, pour sa part, a proclamé qu'il s'agissait d'une erreur et qu'elle était vraiment gênée. 

Lu sur The Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !