Facebook : comment masquer vos "amis" sans les supprimer | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Facebook : comment masquer vos "amis" sans les supprimer
©Reuters

#astuce

Facebook : comment masquer vos "amis" sans les supprimer

Grâce à cette technique, votre mur ne sera plus pollué de statuts indésirables et vous éviterez l'incident diplomatique.

Vous en avez marre des gens qui postent un statut Facebook toutes les 10 minutes ? Il existe pourtant des solutions pour ne pas subir à longueur de journée les publications trop envahissantes. La première : supprimer purement et simplement le contact. Mais cela vous expose à un potentiel incident diplomatique, surtout si la personne en question est un vieil ami de la famille. Deuxième solution : masquer les publications de l'individu en question. Voici comment faire :

Allez sur le fil d'actualités de votre compte Facebook. Choisissez une actualité de l'"ami" ciblé et cliquez sur la flèche qui s'affiche à droite du post. Cliquez ensuite sur "Je ne veux pas voir ça" pour que le statut n'apparaisse plus sur votre fil d'actualités, puis cliquez sur "Ne plus suivre XXXX" pour que cette personne disparaisse de votre timeline. 

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !