Euromillions : un jackpot de 143 millions d'euros à gagner ce mardi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Il ya une cagnotte de 143 millions d'euros à gagner ce mardi à l'Euromillions
Il ya une cagnotte de 143 millions d'euros à gagner ce mardi à l'Euromillions
©Le tirage de l'Euro Million, c'est ce soir

Un heureux gagnant ?

Euromillions : un jackpot de 143 millions d'euros à gagner ce mardi

En effet, aucun joueur n'a découvert les sept bons numéros nécessaires pour décrocher le "Super Jackpot" d'Euromillions de 131.383.087 euros mis en jeu vendredi soir.

Chaque joueur n'a qu'une chance sur 116.531.000 de gagner à l'Euromillions. Pourtant, les sommes sont tellement importantes que les joueurs affluent en masse à chaque cagnotte. Et ce mardi, cela devrait être encore le cas. D'autant plus que la somme mise en jeu est plus que conséquente. Il y a très exactement 143 millions d'euros à gagner. En effet, aucun joueur n'a découvert les sept bons numéros nécessaires pour décrocher le "Super Jackpot" de 131.383.087 euros mis en jeu vendredi soir. 

Le "Super Jackpot" était proposé pour la seconde fois de l'année par les neuf pays européens membres : Espagne, Royaume-Uni, France, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande et Autriche.

La première super cagnotte de 100 millions d'euros, mise en jeu le vendredi 22 mars, n'avait pas été gagnée. Elle avait été abondée par un autre tirage sans gagnant puis finalement décrochée le 29 mars par un joueur français en Seine-et-Marne qui a empoché 132.486.744 euros en gardant l'anonymat le plus complet. De quoi faire un bon nombre d'envieux tout de même ! 

 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !