Euro Millions : une cagnotte de 130 millions d'euros en jeu | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Qui va remporter les 130 millions d'euros ?
Qui va remporter les 130 millions d'euros ?
©Le tirage de l'Euro Million, c'est ce soir

Jackpot

Euro Millions : une cagnotte de 130 millions d'euros en jeu

Pas moins de 130 millions d'euros seront dans la cagnotte de l'Euro Millions ce vendredi soir, ce qui en fait la plus grosse de l'année 2013.

De nombreuses personnes venant des neuf pays européens concernés sont dans l'attente. La cagnotte de l'Euro Millions, à hauteur de 130 millions d'euros, va-t-elle enfin tomber ce vendredi soir ? En tout cas, il s'agit de la plus grosse somme en jeu depuis le début de l'année 2013. Lors du tirage de mardi dernier, les sept bons numéros n'ont pas été découverts. Les 113 millions d'euros en jeu sont donc restés sans propriétaire. S'il s'agit de la plus grosse cagnotte de l'année, elle n'a toutefois pas atteint les sommets de 2012. En effet, l'an dernier, deux gains records ont été remportés. En juin dernier, plus de 158 millions d'euros ont ainsi été partagés entre un Britannique et un Belge alors que pas moins de 190 millions d'euros sont revenus à un couple de Britanniques le 10 août.

En France, le record est de près de 170 millions d'euros pour un joueur des Alpes-Maritimes. Pour rappel, Euro Millions compte dix loteries dans les neuf pays qui l'organisent. A chaque tirage, le jeu attire au moins vingt millions de joueurs. Mais le plus intéressant est que les cagnottes supérieures à 100 millions d'euros permettent en général de doubler ce chiffre. Pour information, les deux numéros qui sont sortis le plus souvent à l'Euro Millions sont le 28 et le 44.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !