Etats-Unis : une famille américaine rentre chez elle et se retrouve nez à nez avec trois ours<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Etats-Unis : une famille américaine rentre chez elle et se retrouve nez à nez avec trois ours
©Capture d'écran /// BFM

Surprise !

Une famille américaine a fait une drôle de découverte en rentrant chez elle, jeudi dernier. En ouvrant la porte de leur maison, ils sont tombés face à trois ours qui s'amusaient tranquillement chez eux.

Des habitants d'Homewood en Californie, ont fait une bien drôle de découverte en rentrant chez eux, jeudi dernier. Alors qu'ils pensaient trouver une maison calme et propre, ils sont tombés nez à nez avec trois ours : une mère et ses deux enfants. Les ours, parfaitement à l'aise, jouaient et se promenaient dans leur maison. 

Les propriétaires de la maison ont fait appel à la BEAR League, une association qui assure la protection des ours, afin de déloger les animaux en sécurité. Amusée par la découverte, Ann Bryant -membre de l'association- a filmé la scène, déclarant en plaisantant sur la vidéo : "Ce n'est pas amusant d'avoir des ours chez soi", "ils ne rangent pas après eux". Elle a ensuite profité de la situation pour rappeler aux proprétaires d'électrfier leurs portes et fenêtes facilement accessibles.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !