Etats-Unis : quand une artiste de 16 ans décide de peindre ses rêves | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'adolescente expose ses tableaux au Milan Art Institute dirigé par ses parents.
L'adolescente expose ses tableaux au Milan Art Institute dirigé par ses parents.
©

Inspiration

Etats-Unis : quand une artiste de 16 ans décide de peindre ses rêves

"Je veux que mes peintures soient comme une porte vers le nouveau monde, un royaume céleste où il n’y a ni proie ni prédateur, juste de la beauté, de l’espoir, de l’aventure et bien sûr de l’amour", explique la jeune peintre.

Malgré son jeune âge, Dimitra Milan est déjà dotée d'un talent remarqué par de nombreux internautes, grâce à son compte Instagram. Cette adolescente originaire de l'Arizona (Etats-Unis),  veut exprimer ses rêves et ses souvenirs grâce à ses tableaux qu'elle expose au Milan Art Institute dirigé par ses parents.

"Je veux que mes peintures soient comme une porte vers le nouveau monde, un royaume céleste où il n’y a ni proie ni prédateur, juste de la beauté, de l’espoir, de l’aventure et bien sûr de l’amour. Tout ça, je pense que je le fais de mon subconscient, au niveau de mon cerveau droit. Ce n’est pas calculé ou pré-déterminé. En quelque sorte, ça arrive naturellement et organiquement. Je ne veux pas être limitée par des techniques", expliquait-elle récemment dans un entretien accordé au site MyModernNet.

My soul longs for you...💗🌿 #dimitramilanart #oilpainting #love #underpainting

Une photo publiée par Dimitra Milan (@dimitramilan) le

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !