Etats-Unis : pour deux fellations dans l'avion, ils risquent 90 jours de prison | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Etats-Unis : pour deux fellations dans l'avion, ils risquent 90 jours de prison
©Reuters

Dur à avaler

Etats-Unis : pour deux fellations dans l'avion, ils risquent 90 jours de prison

Malgré les injonctions des hôtesses, le couple n'a pas arrêté durant le vol d'une heure trente.

Le rapport délivré par le personnel de bord de l'avion est pudique mais clair. "Une femme a été surprise par un autre passager, Monsieur X, alors qu'elle pratiquait du sexe oral et stimulait manuellement les organes génitaux du passager masculin assis à côté d’elle". Aux Etats-Unis, ce genre de pratiques passe mal. Ainsi, Jessica et Christopher vont donc comparaître devant  la cour de justice du Nevada. Ils encourent 90 jours de prison.

Durant ce vol d'une heure trente reliant Medford, dans l'Oregon, à Las Vegas, le couple a visiblement été trop loin. Un homme les a d'abord vu se caresser avant que Jessica ne pratique une fellation. "J'ai vu la jeune femme se nettoyer la bouche pendant que l’homme remettait son pénis dans son pantalon" a indiqué le témoin. Puis après une petite pause sandwich, la jeune femme a fait une seconde fellation.

L'hôtesse est alors intervenue pour les calmer. Mais le mal était fait... Ils ont été interpellés à la sortie de l’avion par la police de Las Vegas.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !