Etats-Unis : Robert Maraj, le père de la chanteuse Nicki Minaj, a été tué par un chauffard en fuite | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Nicki Minaj mort de son père Robert Maraj accident de la route renversé par un chauffard enquête en cours
Nicki Minaj mort de son père Robert Maraj accident de la route renversé par un chauffard enquête en cours
©ANGELA WEISS / AFP

Enquête en cours

Etats-Unis : Robert Maraj, le père de la chanteuse Nicki Minaj, a été tué par un chauffard en fuite

Robert Maraj, le père de l’artiste Nicki Minaj, est mort dans un tragique accident ce week-end. Selon la police, un chauffard a percuté Robert Maraj. Une enquête a été ouverte.

L’artiste Nicki Minaj est endeuillée. Robert Maraj, son père, avait été pris en charge à l’hôpital après avoir été renversé par une voiture. Il a finalement succombé à ses blessures. Robert Maraj, le père de l’artiste Nicki Minaj, est mort dans un tragique accident ce week-end, selon des informations de TMZ et de 20 Minutes. Le drame a eu lieu vendredi près de New York. Selon la police, qui a révélé l’affaire dimanche, un chauffard a mortellement percuté le père de la rappeuse américaine  Nicki Minaj, Robert Maraj. Une enquête a été ouverte.

Robert Maraj marchait dans la rue à Mineola, sur l’île de Long Island, vers 18h15 vendredi lorsqu’il a été percuté par une voiture, a précisé dans un communiqué la police locale. Le conducteur a pris la fuite et Robert Maraj a été transporté à l’hôpital où il est décédé samedi, selon la même source.

La New-yorkaise de 38 ans, élevée dans le quartier de Queens, avait surpris ses fans en septembre 2019 en annonçant qu’elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale. Nicki Minaj était finalement revenue sur cette annonce et a promis de sortir de nouveaux titres.

Selon des informations de TMZ, Robert Maraj était âge de 64 ans. Les représentants de la rappeuse américaine de 38 ans ont confirmé l'accident de son père aux médias, n'ajoutant aucun autre commentaire.

Nicki Minaj a épousé en 2019 un ami d'enfance, Kenneth Petty. Le premier enfant du couple, un garçon, est né en septembre 2020.

Selon des informations de RFM, Les relations entre Nicki Minaj et son père, n'étaient pas réputées pour être bienveillantes. La chanteuse avait expliqué durant une interview que son père avait eu des comportements très violents par le passé à l'égard de sa famille. Nicki Minaj ne s’est encore pas officiellement exprimée au sujet de la mort de son père.

20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !