Et pendant ce temps-là, Kaaris et Booba se battent à Orly | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Et pendant ce temps-là, Kaaris et Booba se battent à Orly
©wikipédia

Ridicules

Et pendant ce temps-là, Kaaris et Booba se battent à Orly

Les deux rappeurs ont été placés en garde à vue.

Note de la rédaction : nous avions précédemment utilisé une photographie du joueur de football Karim Benzema pour illustrer cette brève. Une erreur iconographique que nous regrettons et qui n'est rien de plus qu'une erreur humaine. La rédaction d'Atlantico s'excuse non seulement auprès de Karim Benzema, mais aussi auprès de nos lecteurs pour cet épisode, peu glorieux, qui ne reflète en rien nos valeurs ni l’exigence journalistique dont nous essayons de faire preuve au quotidien.  
 

Booba, 41 ans et Kaaris, 38 ans, sont de grands enfants. Et dans leur cour de récréation, ils sont ennemis. Jusqu'ici, ils en restaient aux noms d'oiseaux et autres grossieretés au niveau de leur art. Les deux rappeurs ont cependant passé un cap ce 1er août. Le hasard (ou la volonté d'en découdre une bonne fois pour toute) a voulu qu'ils se croisent dans les couloirs d'Orly. Et c'est là près des boutiques de Duty Free et autres marchands de journaux qu'ils ont jugé bon de se battre. Chacun accompagné de sa bande, les deux hommes ont semé la destruction et la panique, s'en prenant même aux forces de l'ordre qui, en sous nombre, ont préféré battre en retraite. Les voyageurs, effrayés, ont réussi à immortaliser ce moment de grande bêtise. 

Les deux rappeurs, dont l'affrontement a entrainé la fermeture du Hall 1 d'embarquement, ont été placés en garde à vue.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !