En 24 heures, Adele bat le record de vues sur Youtube et détrône Taylor Swift | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
En 24 heures, Adele bat le record de vues sur Youtube et détrône Taylor Swift
©Reuters

She's back !

En 24 heures, Adele bat le record de vues sur Youtube et détrône Taylor Swift

"Elle est à un tel niveau de célébrité et sa carrière est vraiment extraordinaire... Je ne suis pas à ce niveau-là", expliquait Xavier Dolan après la diffusion du clip.

C'est un véritable carton. Une journée seulement après avoir diffusé son clip Hello, réalisé par Xavier Dolan, Adele a battu le record de vues sur Youtube : en 24h, le court-métrage a été visionné plus de 25 millions de fois. Détenu par Taylor Swift pour son clip Bad Blood (vu 20,1 millions de fois en une journée) le record a littéralement été explosé par la chanteuse dont on attendait le retour. 
Après trois ans d'absence, Adele revient avec cette balade nostalgique qui évoque les doutes et les manques que l'on peut ressentir après une rupture. Dans ce clip, magnifiquement bien mis en scène par le réalisateur quebécois, Adele revient dans une maison ihnabitée, sur les traces de son passée, où des flashs de son ex petit ami lui reviennent. 
"Elle est à un tel niveau de célébrité et sa carrière est vraiment extraordinaire... Je ne suis pas à ce niveau-là", expliquait Xavier Dolan après la diffusion du clip. "Qu’elle me contacte m’a file une vraie claque ! J’étais vraiment flatté et honoré, mais je n’arrivais pas à y croire", a-t-il ajouté, admettant volontiers qu'il aimerait réaliser un film avec Adele. 
Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !