Elisabeth II et Kate s'adorent | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton
Kate Middleton
©

Love story

Elisabeth II et Kate s'adorent

La reine d'Angleterre a offert un précieux cadeau à l'épouse de son petit-fils.

Sous ses chapeaux extravagants, on la croyait froide et autoritaire. Et pourtant. La reine d'Angleterre a offert à sa belle-fille Kate Middleton un cadeau d'une grande valeur sentimentale, nous apprend Voici vendredi 2 septembre. La duchesse de Cambridge peut désormais s'enorgueillir de posseder deux plateaux en argent ayant appartenu au roi George VI, le père de la souveraine.

Une attention très particulière, puisque "pour la reine, offrir quelque chose venant de son père tant aimé est une attention sans précédent", a fait savoir une source proche de la famille royale dans le magazine Now.

Voici nous dit également qu'après avoir entretenu une relation quelque peu conflictuelle avec la princesse Diana, Elisabeth II aurait décider de mettre de l'eau dans son vin, et de faire preuve de bienveillance envers la femme du prince William. "La Reine pense que Kate est la femme parfaite pour William et l’a même invitée à un dîner en tête-à-tête à Balmoral cet automne. Elle veut le meilleur pour eux et prodiguer à Kate de précieux conseils", a ainsi fait savoir la même source.  "La reine appelle très régulièrement Kate et elle est convaincue que la popularité du couple est essentielle car ils sont les gardiens du futur de la famille royale", a-t-elle ajouté.

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !