Eddie Murphy prochain présentateur des Oscars ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Eddie Murphy prochain
présentateur des Oscars ?
©

Comique

Eddie Murphy prochain présentateur des Oscars ?

Le comédien pourrait être le maître de cérémonie des Oscars en 2012.

Après quelques tentatives (assez peu réussies d'après les critiques) pour moderniser la présentation des Oscars, les organisateurs de l'événement ont décidé de revenir à leurs fondamentaux : un seul et unique maître de cérémonie, un acteur dont le potentiel comique n'est plus à prouver.  Pour 2012, ils envisageraient de faire appel à Eddie Murphy, annoncent les médias américains.

D'après le Los Angeles Times, ce choix pourrait être officialisé dès cette semaine, à l'issue d'une rencontre entre les producteurs de la soirée, Brett Ratner et Don Mischer, et le président de l'Academy of Motion Pictures, Tom Sherak.

Le Times prévient également, les derniers films d'Eddie Murphy n'ayant pas exactement été des succès au box office, ce choix paraît  risqué. Les producteurs pourraient donc lui préférer Billy Crystal, maître de cérémonie récurrent, ou le comique Jerry Seinfeld.

Lu sur The Los Angeles Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !