Doria Tillier à Poil : record d'audience pour le Grand Journal de Canal Plus | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Doria Tillier était à Poil dans la Nièvre
Doria Tillier était à Poil dans la Nièvre
©Capture d'écran

Devant le poste

Doria Tillier à Poil : record d'audience pour le Grand Journal de Canal Plus

L'émission a rassemblé quasi 2,2 millions de téléspectateurs et a enregistré un pic à 2,7 millions au moment de la météo.

Doria Tillier a su attirer les foules. Et cela, pour la plus grande joie de Canal Plus. Mardi soir, la miss météo du Grand Journal avait annoncé que si l'équipe de France gagnait contre l'Ukraine et qu'elle se qualifiait pour le Mondial brésilien, elle présenterait sa séquence "à poil". Beaucoup ont compris qu'elle allait se mettre nue. Il n'en fallait pas plus pour créer un immense buzz sur tous les réseaux sociaux. Il restait aussi à savoir si la belle allait tenir son pari.

Antoine de Caunes a donc fait durer le suspense mercredi soir sur Canal Plus. Initialement prévue à 19h50, la météo a été décalée à 20h04. On y a vu Doria Tillier dans le village de Poil, 155 habitants, situé dans la Nièvre, en Bourgogne. Après une petite séquence interview avec une "Poilue", on a "aperçu" l'animatrice courir nue dans un champ. Un brin décevant... Qu'importe, le Grand Journal enregistrait son record d'audience mercredi avec quasi 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,7% du public. 

Chose évidente, l'émission a enregistré un pic à 2,7 millions de téléspectateurs à 20h04 au moment de la météo. Mission accomplie pour Doria Tillier, le Grand Journal et Canal Plus. Reste à trouver un nouveau buzz...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !