Djokovic fait sa Sharapova | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jolie blonde, ce Djoko.
Jolie blonde, ce Djoko.
©DR

One man show

Djokovic fait sa Sharapova

Perruque blonde, attitudes et manières... Pas de doutes, Novak, l'enfant terrible du tennis est décidément un imitateur hors pair.

Le tennisman le plus funky du circuit a encore frappé fort. En s'attaquant à Maria Sharapova, l'une de ces cibles favorites,  Novak Djokovic a montré une fois encore de ses talents d'imitateurs.

La joueuse est réputée pour ses cris disproportionnés durant les matchs, qui ont souvent tendance à déconcentrer voire embarrasser l'assistance... au point d'en oublier même qu'elle suit une rencontre sportive. 

L'équipementier Head, bien malin, a su mettre à profit l'humour de Novak et l'auto-dérision de Maria dans une petite perle vidéo pour vanter les mérites de sa nouvelle raquette : un match improvisé entre Maria Sharapova (la vraie) et "Maria Sharapova" (un Novak affublé d'une perruque blonde, maniéré au possible et plus décomplexé que jamais... ). 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !