Disparition de Maeve Kennedy McKean : le corps de la petite-nièce de John Fitzgerald Kennedy a été retrouvé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Disparition de Maeve Kennedy McKean : le corps de la petite-nièce de John Fitzgerald Kennedy a été retrouvé
©Michael loccisano / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Nouvelle tragédie

Disparition de Maeve Kennedy McKean : le corps de la petite-nièce de John Fitzgerald Kennedy a été retrouvé

Le corps de la petite-nièce de John F. Kennedy, Maeve Kennedy McKean, disparue depuis jeudi dernier, a été retrouvé lundi, selon des précisions des médias américains. Elle n'était pas revenue d'une sortie en canoë avec son fils Gideon.

Le clan Kennedy est marqué une nouvelle fois par un drame effroyable aux Etats-Unis. Le corps de Maeve Kennedy McKean a été retrouvé lundi. Celui de son fils, Gideon était toujours recherché. Selon les premiers éléments dévoilés dans les médias américains, Maeve Kennedy McKean, âgée de 40 ans, n'était pas revenue d'une sortie en canoë avec son fils Gideon, 8 ans, dans la baie de Chesapeake, dans la région de Washington. Les recherches pour retrouver le corps du garçon devaient reprendre ce mardi, selon le Washington Post, citant la police de l'Etat du Maryland.

Le New York Times et le New York Post révélaient que Maeve et Gideon Kennedy McKean jouaient au ballon au bord du lac. Ils auraient pris un canoë pour récupérer la balle qui était tombée à l’eau. Ils auraient été emportés par le courant provoqué par des vents violents.

Maeve Kennedy McKean est la fille de Kathleen Kennedy Townsend, la fille aînée de l'ancien ministre de la Justice Robert Kennedy, tué en 1968, et nièce du président John F. Kennedy, assassiné en 1963.

Le corps de Maeve Kennedy McKean a été retrouvé à quelques kilomètres de la maison de sa mère, Kathleen Kennedy Townsend, où la famille s'était isolée en raison de la pandémie de coronavirus, selon le Washington Post. La mère et grand-mère des victimes, Kathleen Kennedy Townsend, est la fille aînée de l'ancien ministre de la Justice Robert Kennedy, le frère de John.

New York Pöst

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !