Deux femmes licenciées pour avoir organisé un "Fight Club à la crèche" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Deux femmes licenciées pour avoir organisé un "Fight Club à la crèche"
©Capture d'écran

La crèche de Jack

Deux femmes licenciées pour avoir organisé un "Fight Club à la crèche"

Les femmes encourageaient des enfants d'entre 4 et 6 ans à se battre et filmaient les combats.

Elles n'auraient pas dû oublier la première règle de Fight Club. Deux femmes du New Jersey, âgées de 22 ans et 29 ans, ont été renvoyées de la crèche où elles travaillaient pour y avoir organisé un "Fight Club". Elles ont plaidé coupable de maltraitance sur enfants, rapporte le Daily Mail. Leur punition sera déterminée à une audience le mois prochain.

Les deux femmes, qui enseignaient dans une école qui a également une crèche attenante, encourageaient les enfants, âgés de 4 à 6 ans, à se battre dans la cour de récréation, filmaient les combats, et partageaient les vidéos sur les réseaux sociaux. Sur les vidéos, l'une des femmes parle de l'activité comme d'un "Fight Club". Un des enfants est revenu de l'école avec un doigt cassé, a rapporté une mère.

L'école en question a présenté ses excuses aux parents et affirmé qu'elle a "une politique de tolérance zéro" envers les employés qui vont à l'encontre de la "valeur" de "la sécurité et du bien-être des enfants."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !