Demi Moore et Ashton Kutcher : bientôt la fin ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le couple le plus atypique de Hollywood serait-il en train de partir à vau-l'eau ?
Le couple le plus atypique de Hollywood serait-il en train de partir à vau-l'eau ?
©

Odeur de sapin

Demi Moore et Ashton Kutcher : bientôt la fin ?

L'actrice a annulé sa venue à une soirée en l'honneur de son nouveau film. Les rumeurs d'infidélité de son mari s'intensifient.

Le couple le plus atypique de Hollywood serait-il en train de partir à vau-l'eau ? D'après la presse people américaine, le divorce entre Demi Moore, 48 ans, et Ashton Kutcher, 33 ans, ne serait plus qu'une question de temps. L'actrice a attiré l'attention sur elle en annulant subitement sa venue à une fête donnée en l'honneur de son dernier film à Los Angeles, donnant encore un peu plus de poids aux rumeurs sur ses déboires personnels.

Le New York Post explique que les carrières de Demi et Ashton les ont amenés à vivre séparés au cours des six derniers mois. Les infidélités de l'acteur révélé par la série That '70s Show  auraient porté un coup fatal à leur mariage. 

Les spéculations s'intensifient à présent autour de l'arrangement financier plus ou moins amiable qui pourrait être conclu avec un divorce. Marié depuis 6 ans, le couple pèse environ 300 millions de dollars et possède un certain nombre de bien en commun.

Lu sur le New York Daily News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !